Sur tous les fronts depuis le début du mercato, Pablo Longoria essuie pour le moment les refus de la Fiorentina pour récupérer Pol Lirola. Et à ce jour, il n’y aurait toujours pas d’accord entre les deux clubs.
Pablo Longoria n’en a toujours pas fini avec son mercato ! Après avoir officialisé huit recrues, le président de l’OM continue de travailler sur l’un des gros dossiers de son été : Pol Lirola. Après un prêt très convaincant de six mois, le latéral espagnol veut à tout prix revenir à Marseille. Et Pablo Longoria y travaille. Mais la Fiorentina serait capricieuse et compliquerait les négociations.
Toujours pas d’accord pour Lirola
Et sur ces derniers jours, l’OM serait toujours dans l’impasse. D’après les informations de Mohamed Bouhafsi, dévoilées sur Twitter, la Fiorentina serait très gourmande : « De ce que je sais auprès de l’OM ces dernières minutes pas encore d’accord. La Fio est très gourmande et ne se comporte pas de façon élégante me dit l’entourage du joueur qui lui veut absolument aller à l’OM et l’a répété à ses dirigeants ». Un dossier qui donne du fil à retordre à Pablo Longoria…