Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Leonardo se voit conseiller… Arkadiusz Milik !

Au PSG, Leonardo semble visiblement chercher à se séparer de Mauro Icardi. Et pour remplacer l’Argentin, la piste Arkadiusz Milik a été évoquée…

Depuis deux ans désormais, Mauro Icardi évolue au PSG. Mais après une très bonne première saison, l’Argentin a déçu pour son second exercice dans la capitale. De quoi sceller la fin de son aventure du côté du Parc des Princes ? Cela pourrait bien être le cas. En effet, depuis plusieurs semaines désormais, un départ d’Icardi revient souvent sur le marché des transferts, lui qui pourrait notamment retourner en Italie, à la Juventus. Un départ qu’il faudrait alors pallier pour le PSG. Mais vers qui se tourner ? 

« Il aurait totalement sa place au PSG »

Au micro de RMC, Jonathan MacHardy s’est confié sur la succession de Mauro Icardi en cas de départ du PSG. Et pour lui, se lancer sur Arkadiusz Milik, aujourd’hui à l’OM, serait la solution : « Pour le PSG, je pense que vendre ce joueur qui va te rapporter de l’argent, ça peut être bien à condition de trouver son remplaçant. Et moi je pense que Paris ne doit pas prendre une grosse star pour remplacer Icardi, il faut un joueur qui va se fondre au style de Mbappé et de Neymar. (…) Malheureusement, je dois le dire mais un attaquant comme Milik, je pense qu’il aurait totalement sa place au PSG et qu’il serait totalement complémentaire à Neymar et Mbappé ». 

Articles liés