Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible coup de Tuchel pour la succession de Mbappé !

En cas de départ de Kylian Mbappé, Leonardo penserait à recruter Harry Kane, qui souhaite quitter Tottenham pour remporter des titres. Egalement séduit par le buteur des Spurs, Thomas Tuchel, le coach de Chelsea, serait prêt à livrer une grosse bataille face au PSG. 

Privé de Ligue des Champions avec Tottenham cette saison, Harry Kane a affiché son désir de quitter le club. Pour remporter des titres, l'international anglais a fait clairement savoir qu'il voulait changer d'air et rejoindre un club plus ambitieux. Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG cet été, soit à un an de la fin de son contrat, Leonardo songerait à recruter Harry Kane pour pallier son absence. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait contraint de se frotter à Thomas Tuchel sur ce dossier. 

Thomas Tuchel n'en démord pas pour Harry Kane 

En quête d'un nouvel attaquant de classe mondial, Thomas Tuchel aurait jeté son dévolu sur Harry Kane. Et selon les informations d'Ekrem Konur, le coach de Chelsea serait prêt à batailler ferme pour obtenir gain de cause. Comme l'a indiqué le journaliste turc sur son compte Twitter, l'ancien du PSG ne compterait en aucun cas abandonner pour Harry Kane. Leonardo est prévenu. 

Articles liés