Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conditions sont posées pour Paul Pogba !

Désormais, le PSG travaillerait sur l’arrivée de Paul Pogba. Toutefois, avant d’accueillir le joueur de Manchester United, Leonardo devra acter d’autres dossiers. 

Le mercato XXL du PSG serait encore loin d’être terminé. En effet, Leonardo est en train de bâtir une véritable armada et afin de remporter la la Ligue des Champions, le club de la capitale s’en donne ainsi les moyens. Cela s’est alors traduit par les arrivées de Wijnaldum, Hakimi, Ramos et Donnarumma et d’autres stars pourraient s’ajouter à la liste. A commencer par Paul Pogba. N’ayant plus qu’un an de contrat à Manchester United, le Français se rapprocherait d’une arrivée au PSG, mais il y aurait encore quelques obstacles sur la route de Leonardo. 

Dégraisser avant de recruter ! 

Ce mercredi, c’est Jonathan Johnson, journaliste pour CBS, qui a fait un point sur le dossier Paul Pogba au PSG. Et pour le Football Daily, il a confirmé l’intérêt du club de la capitale pour le joueur de Manchester United, tout en émettant une grosse condition à son arrivée. En effet, pour que Leonardo puisse accueillir Pogba cet été, il va devoir vendre. Et ce sont entre 3 et 5 départs qui seraient nécessaires pour faire de la place au champion du monde 2018. Affaire à suivre… 

Articles liés