Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann a les idées claires pour son avenir !

Poussé vers la sortie par le Barça, qui aurait besoin de fonds pour prolonger Lionel Messi, Antoine Griezmann ne penserait pas à un départ actuellement. Selon la presse espagnole, l'attaquant français aurait la tête à Barcelone pour le moment et ne compterait pas changer sa position tant que son club ne lui indiquera pas clairement le chemin de la sortie. 

Pour pouvoir prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone aurait la nécessité de se séparer d'Antoine Griezmann cet été. Alors que son numéro 7 dispose d'un contrat XXL, aux alentours de 15M€ nets annuels, le Barça n'aurait pas les moyens de payer le salaire du Français, en plus de celui de Lionel Messi. Dans cette optique, Joan Laporta s'activerait pour trouver un nouveau club à Antoine Griezmann et serait même en contact avec l'Atlético pour tenter de négocier une grosse opération. De son côté, le champion du monde tricolore resterait concentré sur Barcelone. 

Antoine Griezmann ne pense qu'au FC Barcelone 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Antoine Griezmann n'aurait pas été approché par sa direction, que ce soit pour une baisse de salaire ou un départ cet été. Ainsi, le numéro 7 du Barça serait focalisé sur ses objectifs avec le club catalan. Toutefois, si Joan Laporta venait à le contacter concernant son avenir au FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait prendre le temps de réfléchir. 

Articles liés