Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Griezmann lance un avertissement pour son avenir !

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone qui souhaite alléger sa masse salariale afin de pouvoir acter la prolongation de contrat de Lionel Messi, Antoine Griezmann ne rejoindra pas pour autant le premier prétendant venu comme l’assure clairement son entourage.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Barcelone qu’il avait rejoint à l’été 2019, Antoine Griezmann (30 ans) vit peut-être ses derniers jours sous le maillot du club catalan ! L’attaquant tricolore est annoncé avec insistance sur le départ, la direction du Barça étant déterminée à se séparer d’un gros salaire de l’effectif pour pouvoir officialiser la prolongation de Lionel Messi, et Griezmann perçoit 20M€ net par an. Mais le discours est très clair dans ce dossier…

« Il n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions… »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, un membre de l’entourage d’Antoine Griezmann assure que l’attaquant français ne quittera pas le FC Barcelone pour n’importe quel point de chute d’ici la fin du mercato : « Antoine n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée », indique cette source proche de Griezmann. Affaire à suivre…

Articles liés