Mercato - Barcelone : Laporta prêt à envoyer Antoine Griezmann... au PSG ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que l'échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez aurait pris du plomb dans l'aile, le FC Barcelone pourrait tenter de vendre le Français au PSG.

L’avenir d’Antoine Griezmann au FC Barcelone s’écrit en pointillés. Le club catalan voudrait vendre l’international français lors de ce mercato estival afin d’alléger sa masse salariale et prolonger enfin le contrat de Lionel Messi. Président de la formation blaugrana, Joan Laporta tenterait de lui trouver une porte de sortie. Depuis plusieurs jours, il est question d’un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez (Atlético), mais les deux clubs peinent à trouver un terrain d’entente.

Une approche à venir ?

Selon les informations de Marca, la possibilité d’un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez ne serait pas écartée par Joan Laporta. Toutefois, le président du FC Barcelone voudrait boucler ce dossier le plus rapidement possible et étudierait d’autres options. A en croire le média espagnol, le club catalan pourrait approcher prochaineent les dirigeants du PSG, intéressés par le champion du monde 2018. De son côté, Antoine Griezmann ne serait pas opposé à un départ, mais voudrait rejoindre une équipe ambitieuse, où il se sentirait à l’aise. Affaire à suivre...

Articles liés