Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann a déjà choisi son prochain club !

Annoncé avec insistance sur le départ alors que le FC Barcelone ne semble plus du tout compter sur lui, Antoine Griezmann aurait été proposé à beaucoup de cadors européens. Mais son choix semble déjà fait…

« Antoine n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée », a clairement indiqué un membre de l’entourage d’Antoine Griezmann ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe, lançant ainsi un avertissement très clair à la direction du FC Barcelone sur les intentions de l’attaquant français. Pourtant, le club catalan entend bien se débarrasser au plus vite de Griezmann afin de pouvoir acter la prolongation de contrat de Lionel Messi, et a sollicité d’autres écuries de renom…

Barcelone remue l’Europe, Griezmann ne veut que l’Atlético

L’Equipe annonce qu’en plus de l’Atlético de Madrid, des écuries XXL telles que la Juventus Turin, Manchester City ou encore Tottenham ont été sondées par le FC Barcelone pour récupérer Antoine Griezmann cet été, mais l’international français n’envisage qu’un retour chez les Colchoneros s’il doit partir cet été. Voilà qui est clair…

Articles liés