Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de théâtre dans ce dossier chaud de Longoria !

Après un prêt de six mois, Pol Lirola est reparti à la Fiorentina et Pablo Longoria fait tout son possible pour le ramener à l’Olympique de Marseille. 

Reverra-t-on Pol Lirola sous les couleurs de l’Olympique de Marseille ? Après un prêt concluant, Pablo Longoria aurait pu s’attacher définitivement les services de l’Espagnol grâce à une option d’achat de 12M€. Il n’a toutefois pas souhaité la lever et désormais, il semble pris dans des négociations interminables avec la Fiorentina. Car les prestations de Lirola n’ont pas échappé à La Viola, qui souhaiterait le garder ou dans le cas échéant, le vendre à une somme entre 13 et 15M€. Au sein de l’OM on semble confiant, mais plusieurs médias en Italie évoquent des problèmes dans les échanges avec la Fiorentina. 

La Fiorentina fait attendre Zappacosta dans l’espoir de garder Lirola 

D’après les informations de La Nazione, le dossier Pol Lirola aurait connu un coup d’arrêt, avec l’Olympique de Marseille qui se montrerait beaucoup moins insistant depuis quelques jours. Le quotidien florentin explique d’ailleurs que cela aurait poussé la Fiorentina à revoir ses plans en ce mercato estival. Davide Zappacosta devait en effet remplacer Lirola à Florence, mais La Viola aurait pour le moment mis de côté cette piste, pensant que finalement l’Espagnol pourrait rester. 

Articles liés