Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation sur le dossier Pol Lirola !

Cet été, la Fiorentina a retrouvé Pol Lirola, revenu de son prêt à l'OM. Et si la Viola aimerait conserver l'Espagnol, cela ne serait pas du tout réciproque.

Président de l’OM, Pablo Longoria serait tout proche de boucler un nouveau dossier. Depuis le début du mercato estival, le club marseillais a officialisé l’arrivée de huit recrues et un nouveau renfort est attendu à Marseille dans les prochains jours. En effet, le président de l’OM serait tout proche de trouver un accord avec la Fiorentina pour le transfert de Pol Lirola. Prêté au sein de la formation phocéenne la saison dernière, le joueur espagnol a de grandes chances d'évoluer en Ligue 1 l'année prochaine.

La Fiorentina compte sur Lirola, mais... 

Selon les informations de TMW, l’opération ne serait pas encore bouclée contrairement à ce qu’avait annoncé Fabrizio Romano ce mardi. La Fiorentina aurait rejeté l’offre de 12M€ transmise par l’OM et exigerait 13M€. Rien d’insurmontable pour le club marseillais, qui peut compter sur Pol Lirola. En effet, à en croire le portail, la Viola ferait tout son possible pour convaincre le latéral droit de rester à Florence la saison prochaine. Mais l'Espagnol est déterminé à rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli comme l’avait confié son père en mai dernier : « Pol ne pense qu'à une chose, que les clubs s'entendent sur le transfert et qu'il puisse continuer à l'Olympique. Il a d'autres options mais il ne veut entendre parler que de l'OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina ».

Articles liés