Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé attend un geste fort du Real Madrid !

Bien décidé à ne pas prolonger son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé attendrait que le Real Madrid se positionne afin de rallier la capitale espagnole dès cet été.

Le PSG a-t-il encore un espoir de prolonger Kylian Mbappé ? Alors que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo espère trouver un accord avec le Bondynois, ce dernier serait fermement décidé à ne pas apposer sa signature sur un nouveau bail. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé aurait déjà informé Mauricio Pochettino de sa décision afin de faciliter son arrivée au Real Madrid. Pour autant, le champion du monde tricolore ne serait pas opposé à l’idée de réaliser une dernière saison au PSG avant de filer libre chez les Merengue à l’été 2022, bien qu’un transfert durant ce mercato estival soit encore dans ses plans.

Le clan Mbappé attend le Real Madrid

Comme l’explique AS, Kylian Mbappé se verrait bien rejoindre le Real Madrid dès cet été. D’ailleurs, l’attaquant et son entourage s’attendaient à ce que les Merengue adoptent une attitude plus active dans ce dossier pour mettre la pression sur le PSG. Le clan Mbappé espérerait ainsi que le Real Madrid s’active dans ce dossier afin qu’une issue soit trouvée avant la fin du mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés