Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est dos au mur pour Mbappé !

Au Paris Saint-Germain on semble avoir de moins en moins de solutions pour Kylian Mbappé, dont le contrat se termine dans moins d’un an. 

Ça commence à se tendre autour de Kylian Mbappé ! Si l’on en croit les dernières indiscrétions sur son avenir, l’attaquant n’a toujours pas donné une réponse au Paris Saint-Germain. Pourtant le temps presse, puisque son contrat se termine dans moins d’un an et à partir du 1er janvier prochain Mbappé pourra librement négocier avec le club de son choix ! Au PSG on connait très bien la menace, puisque le Real Madrid semble attendre dans l’ombre, avec l’espoir de pouvoir souffler celui que l’on annonce la future star de demain sans débourser la moindre indemnité de transfert. 

Le PSG prêt à aller jusqu’au bout avec Mbappé ? 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi est sous pression actuellement. Le président du Paris Saint-Germain sait qu’il n’a que deux chances avec Kylian Mbappé : le vendre cet été ou alors le laisser partir à la fin de son contrat. Il Corriere assure que pour le moment c’est la deuxième option qui est envisagée par Al-Khelaïfi, déterminé à profiter jusqu’au bout de Mbappé, quitte à la perdre dans moins d’un an. Cela fera les affaires du Real Madrid, qui aurait clairement expliqué à Mbappé d’attendre au moins jusqu’au 1er janvier 2022. 

Articles liés