Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Harry Kane !

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG ciblerait Harry Kane, tout comme Manchester City. Et pour le moment, il n’y aurait toujours pas d’accord entre l’équipe entraînée par Pep Guardiola et Tottenham.

Très actif sur le marché des transferts, Leonardo a d'abord priorisé le secteur défensif. Avec les arrivées de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi (transfert que vous a annoncé et détaillé en exclusivité le10sport.com) et Sergio Ramos, Mauricio Pochettino a des solutions en pagaille pour la saison à venir. Un peu moins pour son attaque. En cas de départ de Kylian MbappéLeonardo garderait toujours un œil attentif sur la situation de Harry Kane, en partance de Tottenham. Mais Manchester City aussi serait à fond sur le dossier. 

Pas d’accord entre Manchester City et Tottenham

Ces dernières heures, The Sun a d'ailleurs annoncé qu'Harry Kane pourrait rapidement prendre le chemin de Manchester City contre une offre de 188M€. Cependant, d’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, il n’y aurait aucun accord entre Tottenham et Manchester City. Daniel Levy, le président du club londonien, souhaiterait absolument conserver son capitaine. Une seule offre avoisinant 117M€ aurait été transmise dans ce dossier, en juin dernier, et refusée par Tottenham. Ce dossier XXL serait donc loin d'être clos. 

Articles liés