Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec ce joueur du Barça !

Alors qu'on lui a proposé Miralem Pjanic, Leonardo pourrait voir la Juventus lui griller la priorité sur ce dossier. Mais heureusement pour le directeur sportif du PSG, les Bianconeri ne seraient pas encore en mesure de rapatrier le Bosnien. En effet, Massimiliano Allegri aurait la nécessité de sacrifier Aaron Ramsey ou un autre milieu de terrain pour avoir les moyens de se jeter sur Miralem Pjanic. 

En grande difficulté lors de sa première saison au FC Barcelone, Miralem Pjanic veut déjà quitter le navire catalan. Dans cette optique, le milieu de terrain bosnien a déjà été proposé au PSG et à Chelsea, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, la Juventus semblerait être en meilleure position pour le recrutement de Miralem Pjanic cet été. Mais heureusement pour le PSG, les Bianconeri ne seraient pas encore prêts à frapper sur ce dossier. 

La Juve doit vendre Aaron Ramsey pour Miralem Pjanic

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait contrainte de se débarrasser d'Aaron Ramsey, ou d'un autre milieu de terrain tel qu'Adrien Rabiot, pour avoir une chance de rapatrier Miralem Pjanic cet été. A en croire le média transalpin, les Bianconeri serait dans l'obligation d'alléger leur masse salariale afin d'avoir les épaules suffisamment solides pour l'actuel pensionnaire du Barça. Le PSG saura-t-il profiter de ce contre-temps pour refaire son retard ? Affaire à suivre... 

Articles liés