Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Griezmann affiche un énorme souhait pour son avenir !

La sœur et agent d'Antoine Griezmann aurait prévu de rencontrer les dirigeants du FC Barcelone avec la ferme intention de négocier un départ vers l'Atlético.

Le FC Barcelone s’est donné une mission : vendre des joueurs pour acter la prolongation de Lionel Messi. Le club catalan espère se débarrasser de gros salaires et alléger sa masse salariale en se séparant notamment d’Antoine Griezmann. L’attaquant français est annoncé proche d’un retour à l’Atlético. Toutefois, Mateu Alemany a reconnu qu’il ne s’attendait pas à recevoir d’offres importantes pour Griezmann. « Le marché bouge, mais il y a peu de choses. Nous apprécions Antoine, c'est un joueur de haut niveau, mais étant donné la situation, il sera difficile de recevoir une offre intéressante » a confié le directeur général du FC Barcelone.

Un retour à l'Atlético dans les tuyaux 

Selon les informations du Chiringuito, la sœur et agent du joueur, Maud Griezmann, serait arrivée ce jeudi en Catalogne afin de rencontrer les dirigeants du FC Barcelone. Et à en croire le média, elle souhaiterait négocier le départ de son frère à l’Atlético. Autrement dit, les dirigeants blaugrana pourraient bien enregistrer le départ d’Antoine Griezmann, recruté 120M€ en 2019. Reste à savoir désormais si l’Atlético sera prêt à dépenser le prix fort pour acter le retour à Madrid de l’international français.

Articles liés