Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bouclé une nouvelle opération !

Agé de 20 ans, Nassim Ahmed devrait rejoindre Sète sous la forme d'un prêt. En National, le milieu de terrain retrouvera un autre joueur marseillais, Alexandre Phliponeau.

Pablo Longoria se démène depuis le début du mercato estival. Le président a enregistré l’arrivée de huit recrues et serait sur le point d’enregistrer le retour de Pol Lirola. Le club marseillais s’est aussi séparé de nombreux joueurs à l’instar de Kevin Strootman, de Lucas Perrin et d’Alexandre Phliponeau, prêtés. Et en toute discrétion, Pablo Longoria aurait bouclé une nouvelle opération ces derniers jours.

Nassim Ahmed prêté à Sète

Manager général de Sète, Sandryk Bitton a annoncé qu’il avait obtenu le prêt de Nassim Ahmed, qui avait signé son premier contrat professionnel à l’OM en juin 2020. « Au poste de latéral gauche, l’OM a eu la gentillesse de nous prêter Nassim Ahmed. L’officialisation devrait arriver dans les prochains jours. Il est très ami avec Phliponeau donc ça va être intéressant de voir des gens qui se connaissent, qui ont un vécu dans le football professionnel » a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Radio One.

Articles liés