Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le terrible aveu de Laporta sur l'avenir de Griezmann !

Lors de la présentation à la presse de Memphis Depay, Joan Laporta, ainsi que le directeur général du FC Barcelone, Mateu Alemany se sont exprimés sur l'avenir d'Antoine Griezmann.

La priorité du FC Barcelone est de prolonger le contrat de Lionel Messi. Mais pour l’heure, la situation est dans l’impasse. Comme annoncé par Joan Laporta ce jeudi, le club catalan doit d'abord vendre avant d’enregistrer le retour de la Pulga. Plusieurs éléments seraient donc poussés vers la sortie et notamment Antoine Griezmann, qui garde une belle cote sur le marché. L’international français, recruté contre un chèque de 120M€ en 2019, a été annoncé proche d’un retour à l’Atlético, mais susciterait aussi l’intérêt de nombreuses équipes de Premier League.

Le Barça ne s'attend pas à recevoir d'offres importantes pour Griezmann

A l’occasion de la présentation de Memphis Depay, Joan Laporta n’a pas échappé aux interrogations sur Antoine Griezmann. « Griezmann a un contrat avec le Barça, à moins qu'il y ait des mouvements, nous comptons sur le joueur. Nous ne pouvons pas nier un intérêt pour le joueur, et cela montre sa qualité » a confié simplement le président du FC Barcelone. De son côté, le directeur général du club ne s’attend pas à recevoir une offre importante pour le champion du monde 2018. « Le marché bouge, mais il y a peu de choses. Nous apprécions Antoine, c'est un joueur de haut niveau, mais étant donné la situation, il sera difficile de recevoir une offre intéressante » a admis Mateu Alemany dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés