Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de l’Atlético sur la grosse opération Griezmann !

Dernièrement, il était question d’un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez. Où ça en est aujourd’hui ? Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid a été interrogé sur le sujet. 

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Antoine Griezmann n’aurait qu’une idée en tête s’il venait à faire ses valises à l’occasion de ce mercato estival. Et le joueur de Ronald Koeman voudrait revenir à l’Atlético de Madrid. Encore faut-il que les deux clubs se mettent d’accord à ce sujet. Blaugrana et Colchoneros ont ainsi discuté ces derniers jours, notamment à propos d’un échange entre Griezmann et Saul Niguez. Toutefois, selon les derniers échos de la presse espagnole, il semblerait que le Barça ait désormais abandonné cette idée. 

L’Atlético garde le mystère ! 

Alors que le FC Barcelone ne voudrait donc pas d’un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez, du côté de l’Atlético de Madrid, on semblerait toutefois toujours y croire. D’ailleurs, ce jeudi, Enrique Cerezo, président des Colchoneros, a été sollicité sur ce dossier XXL. Mais rapporté par AS, il n’a pas vraiment apporté de nouvelles réponses, lâchant : « L’échange entre Griezmann et Saul Niguez ? Je ne sais pas. Je crois que vous ne demandez pas à la bonne personne ». 

Articles liés