Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette terrible annonce sur le feuilleton Griezmann !

Pour avoir les moyens de prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone tenterait de renvoyer Antoine Griezmann vers l'Atlético. Toutefois, comme l'a indiqué Enrique Cerezo, les supporters des Colcherons ne devraient pas accepter le retour de leur ancien numéro 7. 

Pour la prolongation de Lionel Messi, le FC Barcelone se retrouverait les mains liés. En effet, Joan Laporta serait dans l'obligation de sacrifier Antoine Griezmann pour avoir les moyens financiers d'offrir un nouveau contrat à La Pulga. Dans cette optique, le président du Barça négocierait avec l'Atlético pour tenter de le rapatrier chez les Colchoneros. Et alors que les deux clubs peineraient à trouver la bonne formule pour boucler le retour d'Antoine Griezmann à Madrid, un autre obstacle pourrait perturber leurs plans. 

«Si les supporters de l'Atlético vont pardonner Antoine Griezmann ? Je ne pense pas»

Dans des propos rapportés par AS, Enrique Cerezo a confié que les fans de l'Atlético ne devraient jamais digérer le départ d'Antoine Griezmann vers le FC Barcelone. « Si les supporters de l'Atlético vont pardonner Antoine Griezmann ? Je ne pense pas », a simplement lâché le président de l'Atlético. Dans ces conditions, il semble de plus en plus difficile d'imaginer un retour de l'attaquant français chez les Colchoneros

Articles liés