Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Griezmann passe à l’action pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone cherche à se séparer d’Antoine Griezmann cet été, cela pourrait bien être actuellement en train de bouger pour l’avenir de l’international français. 

Arrivé il y a deux ans au FC Barcelone, Antoine Griezmann a encore un contrat jusqu’en 2024 avec club catalan. Toutefois, cet été, compte tenu des problèmes financiers du Barça, Joan Laporta souhaite se délester de l’international français et de son salaire XXL. Un départ qui permettrait alors de prolonger notamment Lionel Messi. Mais pour y arriver, il faut trouver preneur et si cela discutait dernièrement avec l’Atlético de Madrid, les deux clubs ne semblaient pas forcément sur la même longueur d’onde sur l’opération à réaliser. Néanmoins, ce dossier Griezmann pourrait bien connaitre un coup d’accélérateur. 

L’agent de Griezmann à Barcelone ! 

En Espagne, ce dossier Antoine Griezmann fait énormément parler. Et ces dernières heures, c’est El Chiringuito qui a fait une nouvelle énorme révélation concernant le joueur du FC Barcelone. Ainsi, il a été annoncé que Maud Griezmann, soeur et agent du numéro 7 blaugrana, venait d’arriver à Barcelone afin de discuter de son avenir. Et comme l’a précisé encore une fois le média ibérique, Griezmann aurait lui les idées très claires : il voudrait aller à l’Atlético de Madrid en cas de départ. Affaire à suivre… 

Articles liés