Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta s’enflamme pour l’arrivée de Memphis Depay !

Ce jeudi, Memphis Depay était présenté à la presse en tant que nouveau joueur du FC Barcelone. L’occasion pour Joan Laporta de bien accueillir son nouveau joueur. 

Depuis l’été dernier, le FC Barcelone attend Memphis Depay. Et si cela n’avait initialement pas été possible, l’affaire a enfin pu se réaliser à l’occasion de ce mercato estival. Arrivé au terme de son contrat avec l’OL, le Néerlandais était ainsi libre de s’engager avec le club de son choix. Et il n’a visiblement pas mis longtemps avant de se décider pour rejoindre le Barça, où il retrouve par la même occasion un certain Ronald Koeman, qu’il a connu en sélection nationale. Désormais, un nouveau chapitre débute donc pour Depay, et au Barça, on est très heureux de pouvoir compter sur l’attaquant de 27 ans. 

« Aujourd’hui, nous accueillons un grand joueur »

Alors que Memphis Depay était présenté à la presse ce jeudi, Joan Laporta a eu des mots forts à l’égard du nouveau joueur du FC Barcelone. Devant les journalistes, le président blaugrana s’est ainsi enflammé, lâchant : « Memphis est un joueur avec énormément de personnalité sur et en dehors du terrain. Je pense que nous avons besoin de ce type de joueurs. Nous avons trouvé un accord car il y avait un volonté des deux parties. Je veux remercier l’entourage de Memphis car dès le début, ils ont montré la volonté de vouloir venir au Barça, et ce sont ces joueurs que nous voulons dans notre équipe. Aujourd’hui, nous accueillons un grand joueur avec de grandes valeurs et bien éduqué par sa mère ». 

Articles liés