Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann n’apprécie pas les méthodes du Barça…

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone qui souhaite faire de la place dans sa masse salariale, Antoine Griezmann ne semble clairement pas apprécier ces méthodes comme l’a indiqué son entourage.

Recruté par le FC Barcelone pour 120M€ à l’été 2019, Antoine Griezmann (30 ans) n’a jamais totalement réussi à retrouver son meilleur niveau en Catalogne. L’attaquant français, contraint d’évoluer dans l’ombre de Lionel Messi, serait d’ailleurs poussé vers la sortie par le Barça cet été afin de permettre à ses dirigeants de pouvoir dégager une grosse place dans la masse salariale, et ainsi acter la prolongation de la star argentine. Mais Griezmann ne l’entend pas de cette oreille…

« Il n’acceptera ces conditions de départ »

Interrogée dans les colonnes de L’Equipe jeudi, une source proche d’Antoine Griezmann a lancé un avertissement clair au FC Barcelone, indiquant que les méthodes du club blaugrana n’étaient pas appréciés : « Antoine n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée ». Voilà qui est clair…

Articles liés