Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi prêt à prendre tout le monde de court ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi semble être poussé vers la sortie en ce mercato estival. 

L’arrivée de Mauricio Pochettino semblait pouvoir relancer la carrière de Mauro Icardi, mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Avec Leonardo qui se bat pour reprendre Moise Kean et qui négocierait avec la Lazio pour Joaquin Correa, l’ancien capitaine de l’Inter semble même poussé vers la sortie ! Sa destination semble déjà être trouvée puisque de l’autre côté des Alpes, on assure qu’Icardi et sa famille souhaitent revenir en Italie. La Juventus, qui suit le joueur depuis son explosion à la Sampdoria, pourrait notamment l’accueillir. 

Icardi n’a aucune intention de quitter le PSG 

Il Corriere dello Sport ne semble toutefois pas croire au retour de Mauro Icardi en Serie A. D’après les informations du quotidien italien, l’attaquant de 28 ans ne souhaiterait pas du tout quitter le Paris Saint-Germain. La concurrence de Moise Kean ou encore de Joaquin Correa ne semble pas l’effrayer, tout comme un possible replacement de Kylian Mbappé dans l’axe. Il Corriere assure donc qu’Icardi pourrait même engager un bras de fer avec Leonardo, afin de rester au PSG. 

Articles liés