Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi vient plomber les plans de Leonardo !

Actif dans le sens des arrivées, Leonardo veut désormais dégraisser au PSG. Mais cela serait sans compter sur Mauro Icardi. Explications.

Du côté du PSG, le mercato est encore loin d’être terminé. A la fois en ce qui concerne des arrivées puisque d’autres joueurs devraient renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino, mais aussi dans le sens des départs. En effet, bien que Leonardo ne soit pas doué pour vendre, le directeur sportif va devoir se forcer pour dégraisser. Et l’objectif a été mis très haut puisque le PSG voudrait récupérer 180M€. Pour le moment, seuls 10M€ seraient arrivés grâce à Mitchel Bakker

Un départ ? C’est non ! 

Le chemin est donc encore long pour le PSG dans cette opération dégraissage. Mais comment arriver à atteindre l’objectif fixé ? Pour y arriver, Leonardo compterait notamment se séparer de certains grands noms à l’instar de Mauro Icardi, qui pourrait rapporter un joli pactole. Mais l’Argentin ne le verrait pas forcément du même oeil. En effet, selon les informations dévoilées par TMWIcardi aurait notamment plombé l’idée d’un échange avec Cristiano Ronaldo, ne voulant tout simplement pas quitter le PSG à l’occasion de ce mercato estival.  

Articles liés