Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi a fait une grande annonce en coulisse !

Cet été, l’avenir de Mauro Icardi fait énormément parler. Pourtant, dans l’esprit de l’attaquant du PSG, tout serait visiblement très clair. 

Très actif dans le sens des arrivées au PSG, Leonardo va désormais passer la seconde pour ce qui est des départs. Si Mitchel Bakker a déjà fait ses valises, d’autres joueurs sont annoncés parmi les partants. Cela vaut notamment pour Mauro Icardi. Bien que l’Argentin ait été définitivement acheté l’été dernier, il pourrait déjà faire ses valises et quitter le PSG. D’ailleurs, l’ancien de l’Inter Milan est toujours très apprécié du côté de l’Italie, où la Juventus aimerait bien l’accueillir. Toutefois, cela ne semblerait pas être dans les plans de Mauro Icardi

Un avenir… au PSG ? 

Comme l’a expliqué Tancredi Palmeri pour TMW, Jorge Mendes aurait été mandaté par la Juventus pour échanger Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi. Une opération qui ne sera toutefois pas possible pour des raisons financières, mais pas seulement. En effet, l’attaquant du PSG aurait tout simplement éteint toute possibilité de rejoindre la Juventus. En coulisse, il aurait assuré qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club de la capitale, où il est sous contrat jusqu’en 2024. 

Articles liés