Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros coup Paul Pogba se précise pour Leonardo !

Alors qu’il figure sur les tablettes du PSG, Paul Pogba aurait repoussé une offre de prolongation de la part de Manchester United. Le départ de l’international tricolore se précise donc…

Après avoir mis la main sur Georginio Wijnaldum, Leonardo a l’intention de récupérer un autre milieu d’envergure pour renforcer l’entrejeu du PSG, et sa priorité semble toute trouvée. En effet, le club de la capitale aurait coché le nom de Paul Pogba dans ce mercato estival. Le contrat de l’international tricolore court jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, et une prolongation semble loin de voir le jour. Le PSG aurait ainsi entamé les discussions avec Mino Raiola pour évoquer le transfert de Pogba dans la capitale, incitant les Red Devils à s’activer dans ce dossier, mais cela serait déjà trop tard.

Paul Pogba rejette une offre de Manchester United

Ce vendredi, Sky Sports annonce en effet que la prolongation de Paul Pogba à Manchester United ne devrait pas voir le jour. Le média britannique explique que les discussions entre les représentants du Français et les dirigeants mancuniens n’ont pas permis aux deux parties de trouver un terrain d’entente, et il serait désormais très improbable de voir Paul Pogba apposer sa signature sur un nouveau de contrat en raison de l’intérêt du PSG pour le joueur. Ce dernier souhaiterait désormais évaluer les différentes possibilités s’offrant à lui pour son avenir avant de prendre une décision.

Articles liés