menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Theo Hernandez !
Amadou Diawara

Pour refroidir les ardeurs du PSG, le Milan AC aurait prévu de prolonger le contrat de Theo Hernandez. Alors que ce dossier ne serait pas une priorité actuellement, les Rossoneri envisageraient de rencontrer l'agent du Français prochainement. 

Après avoir recruté Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum, Leonardo souhaiterait révolutionner le couloir gauche de la défense de Mauricio Pochettino. Pour se faire, le directeur sportif du PSG aurait décidé de se débarrasser de Mitchel Bakker, déjà parti vers le Bayer, et de Layvin Kurzawa. Et pour venir concurrencer Juan Bernat, Leonardo envisagerait de recruter Theo Hernandez, qui fait le plus grand bonheur du Milan AC. Toutefois, les Rossoneri ne seraient pas du tout disposés à laisser filer leur latéral gauche français cet été. D'après les dernières indiscrétions de Tuttosport, Paolo Maldini aurait même l'intention de prolonger Theo Hernandez, sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, pour repousser les avances du PSG.

La prolongation de Theo Hernandez ne serait pas une priorité

Ce vendredi, Tuttosport a fait un nouveau point sur la situation de Theo Hernandez. Et à en croire le média transalpin, la prolongation de l'ex-pensionnaire du Real Madrid ne serait pas une priorité pour les Rossoneri car ils auraient d'autres besoins sur le marché. Dans cette optique, Paolo Maldini devrait bientôt programmer une rencontre avec Manuel GarciaQuilon, l'agent de Theo Hernandez. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, saura en profiter. 

Articles liés