Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Théo Hernandez !

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour renforcer le poste de latéral gauche cet été, Théo Hernandez pourrait néanmoins être prolongé par le Milan AC qui craint la concurrence.

Alors que Mitchel Bakker a été vendu au Bayer Leverkusen et que Layvin Kurzawa semble bien parti pour quitter le PSG dans les semaines à venir, Leonardo est déjà en quête d’un nouveau profil au poste de latéral gauche pour concurrencer Juan Bernat. Le nom de Théo Hernandez (22 ans) revient avec insistance depuis quelque temps, et le PSG envisagerait très sérieusement d’attirer l’ancien joueur du Real Madrid cet été. Mais Leonardo pourrait se heurter à un problème dans ce dossier…

Hernandez bientôt prolongé par Milan ?

La presse italienne indiquait jeudi qu’une éventuelle prolongation de contrat était dans les tuyaux pour Théo Hernandez au Milan AC, et Tuttosport confirme cette tendance dans ses colonnes du jour. Selon le quotidien italien, la direction du club rossonero craindrait fortement les prétendants dans ce dossier, et notamment le PSG, envisageant par conséquent de fixer au plus vite l’avenir de Théo Hernandez.

Articles liés