Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, PSG... David Alaba justifie son choix !

Nouveau joueur du Real Madrid, David Alaba a justifié son choix de rejoindre la formation espagnole dans un entretien accordé aux médias du club.

Après dix ans passés sous le maillot du Bayern Munich, David Alaba a ressenti le besoin de se lancer un nouveau défi dans sa carrière. A 28 ans, l’international autrichien a donc décidé de quitter la Bundesliga pour découvrir un nouveau championnat. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG avait coché son nom, mais le joueur a toujours privilégié un départ vers l’Espagne. Finalement, Alaba s’est engagé avec le Real Madrid jusqu’en 2026.

« Le Real Madrid a toujours été ma priorité »

Présenté à la presse ce mercredi, David Alaba a accordé un entretien aux médias du club et est revenu sur son choix de rejoindre le Real Madrid. « Pour moi, c'est un grand pas personnel. Porter le maillot du Real Madrid est un rêve d'enfant, personnellement c'est quelque chose de très spécial. Je pense que non seulement beaucoup d'enfants, mais aussi beaucoup de footballeurs rêvent de ce moment, de jouer un jour pour le plus grand club du monde. Pour moi, il n'y avait pas d'autre option, Madrid a toujours été ma priorité » a-t-il déclaré.

Articles liés