Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole en remet une couche sur Kylian Mbappé !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé camperait sur ses positions concernant son avenir. Malgré son retour précoce pour la reprise des entrainements avec le PSG, le champion du monde français ne voudrait toujours pas prolonger avec le club de la capitale. 

Libre de tout contrat dans moins d'un an, Kylian Mbappé aurait les idées claires quant à son avenir. D'après les dernières indiscrétions de Marca, divulguées ce jeudi matin, l'attaquant français aurait un plan précis quant à son avenir. En effet, Kylian Mbappé aurait prévu de ne pas prolonger avec le PSG pour pouvoir rejoindre le Real Madrid à l'été 2022 lorsqu'il sera libre de tout contrat. 

Kylian Mbappé ne veut toujours pas prolonger avec le PSG

Ce vendredi, Marca a fait un nouveau point sur la situation de Kylian Mbappé. Et à en croire le média espagnol, le champion du monde français n'aurait pas changé son fusil d'épaule. En effet, l'attaquant du PSG serait toujours bien décidé à ne pas prolonger avec le club parisien, et ce, malgré son retour précoce à Paris pour reprendre l'entrainement avec le club emmené par Mauricio Pochettino. Reste à savoir s'il réussira à résister face à la pression du PSG pour ne pas rempiler durant la saison 2021-2022. 

Articles liés