Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Ronaldo… Mbappé est la clé d’une opération légendaire !

Annoncé sur le départ du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait enclencher un gros échange entre le PSG et la Juventus dans lequel Mauro Icardi et Cristiano Ronaldo feraient partie intégrante. 

Arrivé à l’été 2017 en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé n’aurait nullement l’intention de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 et l’aurait fait savoir à ses dirigeants avant de partir en vacances dans la foulée de l’Euro avec l’Équipe de France. À présent, le Real Madrid garderait espoir de recruter le champion du monde d’autant plus qu’il se serait montré convaincu lors de ses congés qu’il arborerait la tunique merengue la saison prochaine selon El Chiringuito. En outre, Mbappé serait la clé d’une énorme opération. 

Mbappé pourrait enclencher un échange entre le PSG et la Juventus pour Icardi et Ronaldo !

C’est du moins ce que le Corriere della Sera a confié ces dernières heures. À en croire le média transalpin, le PSG aurait d’ores et déjà envisagé de se lancer sur les traces de Cristiano Ronaldo si jamais Kylian Mbappé venait définitivement à plier bagage. Et afin de parvenir à un accord avec la Juventus de laisser filer sa star, le PSG voudrait inclure Mauro Icardi dans un échange XXL avec la Vieille Dame, le club bianconeri étant très intéressé par le profil de l’Argentin et ce même avant qu’il ne s’engage en faveur du PSG sous la forme d’un prêt en 2019. 

Articles liés