Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé prépare un terrible coup à Leonardo !

Engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait déjà tout prévu pour son avenir. Selon la presse espagnole, l'attaquant français ne compterait pas prolonger avec son club pour pouvoir rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement dans un an. 

Libre de tout contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été. En effet, Leonardo pourrait se résoudre à vendre son numéro 7 lors de ce mercato estival s'il ne parvient pas à le prolonger très vite, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans un an. De son côté, Kylian Mbappé verrait les choses d'une toute autre manière et aurait déjà tout planifié pour son avenir. 

Mbappé prévoit de rejoindre le Real Madrid librement en 2022

Selon les informations de Marca, divulguées ce jeudi matin, Kylian Mbappé n'envisagerait toujours pas de prolonger avec le PSG. Comme l'a indiqué le média espagnol, le numéro 7 parisien serait bien décidé à résister face à la pression de sa direction et des supporters jusqu'à la fin de son contrat le 30 juin 2022. De cette manière, Kylian Mbappé pourra rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement dans un an. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, laissera un tel scénario se produire. 

Articles liés