Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé sait où il jouera la saison prochaine !

Alors que le PSG a fermé à double tour la porte pour Kylian Mbappé, l’attaquant français semble visiblement avoir la tête du côté du Real Madrid. 

Attendu très prochainement au PSG pour reprendre l’entraînement, Kylian Mbappé voit encore et toujours les rumeurs fleurir quant à son avenir. D’ailleurs, en Espagne, on estime que ce retour du Français à Paris va relancer la machine à propos de son départ. Néanmoins, du côté du PSG, on a déjà été très clair, Mbappé ne partira pas cet été, peu importe s’il prolonge ou pas, lui qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2022. Néanmoins, il semblerait du côté de l’attaquant de Mauricio Pochettino, un départ semble d’actualité. 

Direction le Real Madrid ? 

Ces dernières heures, c’est El Chiringuito qui a lâché une nouvelle bombe sur ce feuilleton Kylian Mbappé. Ainsi, alors que l’attaquant du PSG a passé ses vacances en Grèce avec Karim Benzema, ce dernier aurait confié à son entourage que Mbappé serait convaincu qu’il jouera avec la Casa Blanca pour la saison qui arrive. A voir maintenant si cela se réalisera… 

Articles liés