Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable révélation de la presse espagnole sur l’avenir de Mbappé !

Alors que le PSG cherche encore à prolonger Kylian Mbappé, ce dernier pourrait déjà disposer d’un accord avec le Real Madrid. Explications.

Très actif dans ce début de mercato estival, Leonardo n’en oublie pas pour autant sa grande priorité : conserver Kylian Mbappé. Mais cela n’est pas gagné pour le PSG puisque l’international tricolore n’envisage pas pour l’heure de prolonger son bail, courant jusqu’en juin 2022. Une situation qui arrange les affaires du Real Madrid, déterminé à s’attacher les services de Kylian Mbappé. Ce dernier n’a jamais caché son intérêt pour le club espagnol qui pourrait tenter sa chance dès cet été. D’ailleurs, un accord aurait peut-être déjà été trouvé entre les deux parties. 

L’Atlético aurait connaissance d’un accord Mbappé/Real

En Espagne, on surveille attentivement l’avancée du dossier Mbappé, y compris au sein de l’Atlético de Madrid. D’après OK Diario, Diego Simeone s’intéresserait en effet à Mariano Diaz et souhaiterait se positionner sur l’attaquant dominicain lorsque Kylian Mbappé aura rejoint le Real Madrid, qui aura alors besoin de renflouer ses caisses. Et à en croire le média espagnol, les Colchoneros seraient persuadés que cette opération verra le jour cet été. Selon des informations récoltées par l’Atlético de Madrid, le Real disposerait déjà d’un accord avec Kylian Mbappé et n’aurait donc plus qu’à trouver un terrain d’entente avec le PSG. Faut-il encore que Nasser Al-Khelaïfi accepte de se séparer de sa star…

Articles liés