Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voilà l'offre colossale transmise par le Qatar à Mbappé !

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'implique personnellement dans le dossier Kylian Mbappé et aurait transmis une offre importante à son joueur. L'international français n'aurait toujours pas accepté cette proposition.

Après un Euro décevant, Kylian Mbappé a fait son grand retour au Camp des Loges ce jeudi. Le joueur a passé des examens médicaux avant de reprendre le chemin de l’entraînement. Mais son avenir dans la capitale demeure toujours aussi incertain. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas signé de nouveau bail avec le club parisien. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi, interrogé à de nombreuses reprises sur le champion du monde 2018, s’est toujours montré rassurant. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Il a tout ce qu’il faut pour prolonger ici » avait par exemple confié le président du PSG en juin dernier.

Un contrat jusqu'en 2026 et un salaire annuel de 32M€

Mais en coulisses, la situation demeure toujours dans l’impasse. Comme indiqué par le journaliste italien Nicolo Schira, le PSG fait tout son possible pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi a proposé à son joueur de prolonger son bail jusqu’en 2026 et d’augmenter son salaire, qui pourrait atteindre les 32M€. Mais pour l’heure, le joueur de 22 ans n’aurait toujours pas répondu favorablement à l’offre du PSG et continuerait d’étudier l’option Real Madrid. Marca indiquait d’ailleurs que Mbappé n’avait pas l’intention de signer de nouveau contrat avec le club parisien.

Articles liés