Paul Pogba aurait refusé une offre importante de Manchester United. L'international français se dirige vers un départ et est annoncé dans le viseur du PSG.
Le PSG pourrait frapper un énorme coup sur le marché. Après être parvenu à enrôler Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, AchrafHakimi et Gianluigi Donnarumma, le club parisien pourrait continuer son recrutement XXL en mettant la main sur Paul Pogba. Comme le confirme Sky Sports, le PSG est très intéressé par le champion du monde 2018, même s’il n’a pas encore pris contact avec Manchester United. Les Red Devils n’ont d’ailleurs pas dit leur dernier mot dans ce dossier Pogba et discuteraient avec son agent, Mino Raiola, pour tenter de prolonger son contrat.
Pogba aurait rejeté une offre de prolongation de Manchester United
Mais à en croire la presse anglaise, Paul Pogba, sous contrat jusqu’en 2022, n’aurait pas l’intention d’étirer son bail avec Manchester United. Selon les informations du Mirror, le milieu de terrain aurait refusé une offre importante du club anglais. La formation entraînée par Ole Gunnar Solskjaer lui proposait de prolonger son contrat, mais aussi un salaire d’environ 300 000 € par semaine. Mino Raiola aurait rejeté cette offre. Paul Pogba se dirige donc vers un départ et pourrait bien s’engager avec le PSG, prêt à dépenser environ 50M€ dans ce dossier.