Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le champ libre pour boucler l’opération Pogba !

Alors que sa prolongation à Manchester United ne semble plus d’actualité, Paul Pogba attendrait que le PSG trouve un accord avec les Red Devils pour son transfert cet été. 

Après avoir attiré Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, Leonardo n’en a pas fini dans ce mercato estival. Le PSG souhaite encore densifier son milieu de terrain et ciblerait ainsi Paul Pogba, lié jusqu’en 2022 avec Manchester United. Alors que les Red Devils souhaitent conserver leur champion du monde, ce dernier ne serait pas sur la même longueur d’onde et aurait refusé une proposition de son club pour prolonger. Selon Sky Sports, il est désormais improbable d’imaginer Pogba renouveler son bail avec Manchester United, laissant au PSG une fenêtre de tir.

Pogba attend le PSG

D’après les informations de Foot Mercato, Paul Pogba est réellement emballé à l’idée de rejoindre le PSG. Leonardo discuterait depuis plusieurs semaines avec Mino Raiola, l’agent du Français, pour faire avancer ce dossier, mais le plus dur reste à faire. En effet, le PSG doit encore convaincre Manchester United de lui céder Paul Pogba, et ce dernier n’a pas l’intention de partir au clash avec son club. Ainsi, l’international tricolore attendrait que le PSG et Manchester United parviennent à trouver un terrain d’entente pour son transfert. À Leonardo de jouer.

Articles liés