Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola rapproche Paul Pogba de… Paris !

Bien que Manchester United souhaiterait conserver Paul Pogba en prolongeant son contrat, Mino Raiola aurait refusé l’offre formulée par les dirigeants des Red Devils. De quoi permettre au PSG de garder espoir pour son recrutement. 

Et si la cinquième recrue estivale de Leonardo se nommait… Paul Pogba ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Manchester United, le champion du monde tricolore n’a toujours pas donné son aval pour rallonger cette période. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver plus grand par le biais du recrutement de Paul Pogba. Cependant, selon CBS Sports, il faudrait que le club de la capitale parvienne à se séparer de 3 à 5 joueurs cet été alors que Mitchel Bakker s’est déjà envolé pour l’Allemagne et le Bayer Leverkusen. Et d’Angleterre, le PSG reçoit une excellente nouvelle dans sa course à la signature de Pogba. `

Raiola aurait refusé la proposition de United pour Pogba ! 

C’est en effet ce que The Daily Mirror fait savoir. Selon le média britannique, Manchester United aurait formulé au clan Paul Pogba un nouveau contrat avec une revalorisation salariale lui permettant de voir ses émoluments pointer à 300 000€ par semaine. Cette proposition aurait tout bonnement été repoussée par Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba. De quoi pousser le Français au PSG ? Du moins, Leonardo verrait ses chances de le recruter s’accroître. 

Articles liés