Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Pochettino ont la pression pour cette star du PSG !

Cette saison, Presnel Kimpembe va notamment se retrouver en concurrence avec Sergio Ramos au PSG. Un duel que la direction parisienne devra gérer au mieux… pour ne pas perdre l’international français. 

C’est donc le PSG qui a réalisé le gros coup Sergio Ramos. N’ayant pas réussi à tomber d’accord avec le Real Madrid pour prolonger, l’Espagnol s’est retrouvé libre. Convaincu par le projet exposé par Leonardo, le défenseur central s’est alors envolé pour le Parc des Princes, où il va désormais être en concurrence avec Marquinhos, mais surtout Presnel Kimpembe. D’ailleurs, le Français n’aurait pas manqué d’être surpris par cette arrivée de Sergio Ramos. Pour autant, il n’aurait pas peur de cette concurrence, estimant qu’il aura un rôle à jouer dans cette rotation. Pour autant, rien ne serait réellement fixé pour Kimpembe

Des garanties attendues ! 

Comme l’a expliqué L’Equipe, en l’état actuel, Presnel Kimpembe nourrirait aucune envie de quitter le PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2024. Une position qui pourrait toutefois vite évoluer si la direction parisienne ne fait pas ce qu’il faut. En effet, selon les informations communiquées par le quotidien sportif, Kimpembe aimerait notamment avoir certaines garanties sur son temps de jeu et son statut au sein de l’équipe. Mauricio Pochettino et Leonardo devront donc lui apporter les bonnes réponses. 

Articles liés