Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prêt à chiper Kimpembe à Pochettino ?

En l’état actuel, Presnel Kimpembe n’envisagerait pas de quitter le PSG. Néanmoins, du côté de Chelsea, Thomas Tuchel se tiendrait à l’affût. 

Avec l’arrivée de Sergio Ramos au PSG, c’est le visage de la charnière centrale qui va changer. Quelle paire sera alignée par Mauricio Pochettino, lui qui privilégiait la saison dernière le duo Marquinhos-Kimpembe ? Le Brésilien étant capitaine, c’est le Français qui peut apparaitre comme étant le plus en danger avec cette arrivée de Ramos. Comme l’a d’ailleurs expliqué L’EquipeKimpembe aurait été surpris de cette arrivée de l’ancien du Real Madrid, mais pas au point d’envisager un départ. Du moins pour le moment. En effet, le champion du monde aimerait avoir des garanties que ce soit sur son temps de jeu ou son statut. 

Des retrouvailles Tuchel-Kimpembe ?  

Presnel Kimpembe attend donc une réponse de la part du PSG suite à cette arrivée de Sergio Ramos. Et Leonardo devra être convaincant, sans quoi, le titi parisien pourrait pourquoi pas envisager un départ, lui qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2024. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, Kimpembe serait très apprécié du côté de la Premier League, notamment après de Manchester City, de Manchester United et surtout Chelsea où un certain Thomas Tuchel officie désormais. L’ancien entraîneur du PSG pourrait chiper Kimpembe, qui a toujours plu aux Blues. Toutefois, avant de formuler une offre, Chelsea devra dégraisser. 

Articles liés