Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler une autre recrue !

Alors que c’était dans l’air depuis quelque temps, Pol Lirola serait sur le point de définitivement signer à l’OM après ses six mois de prêt en provenance de la Fiorentina. 

Prêté pendant l’intégralité de la deuxième partie de saison par la Fiorentina à l’OM qui bénéficiait d’une option d’achat à hauteur de 12M€, Pol Lirola a finalement retrouvé Florence, mais son retour à Marseille est depuis quelque temps dans les tuyaux. Et il se pourrait même que le président Pablo Longoria soit sur le point de boucler cette opération quelques semaines après l’officialisation du transfert définitif de Leonardo Balerdi qui portait lui aussi les couleurs de l’OM cette saison par le biais d’un prêt. 

Lirola en route pour l’OM ? 

Ces dernières heures, Fabrizio Romano a confié sur son compte Twitter officiel que le dossier Pol Lirola serait susceptible d’être rapidement bouclé. Et pour cause, une offre de transfert officielle devrait être formulée à la Fiorentina de la part de l’OM afin de trouver un point d’entente sur plusieurs détails administratifs. Le transfert devrait s’élever à un montant de 12M€ et Pol Lirola voudrait toujours autant rejoindre l’OM. 

Articles liés