Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux sont au vert pour Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba est cité avec grande insistance dans le viseur du PSG, le club de la capitale pourrait ne pas avoir beaucoup de difficultés à convaincre Manchester United.

Malgré la venue de Georginio Wijnaldum, le PSG n’a toujours pas fini son travail visant à renforcer son milieu de terrain et voudrait ainsi recruter Paul Pogba. En fin de contrat le 30 juin 2022, l’international français pourrait quitter Manchester United au cours des prochaines semaines, et ce d’autant plus qu’il ne voudrait pas y renouveler son bail. De plus, il est même annoncé que Leonardo aurait déjà noué des contacts avec Mino Raiola dans l’optique de trouver un terrain d’entente contractuel avec son client.

Manchester United est ouvert à une vente de Paul Pogba !

Cependant, il a jusque-là été annoncé que le PSG n’était pas encore passé à l’action auprès de Manchester United. S’il reste maintenant à savoir à quel moment le club parisien décidera d’agir en ce sens, il semblerait néanmoins que sa tâche pour convaincre les Red Devils ne serait pas forcément délicate. En effet, à en croire les informations de Mark Ogden, journaliste au sein de la rédaction d’ESPN, Manchester United serait ravi de vendre Paul Pogba contre environ 50 M€, montant qu’envisagerait justement de proposer le PSG. En effet, cette somme permettrait aux Red Devils de recruter d’autres joueurs par la suite. Reste maintenant à savoir à quel moment Leonardo s’activera.

Articles liés