Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait une énorme annonce sur Pogba en privé !

Sur les traces de Paul Pogba depuis un moment, Leonardo espèrerait conclure le dossier pour 50M€. En interne, le directeur sportif parisien aurait confié son optimisme concernant l'issue des négociations. 

Alors que le PSG a limité les grosses opérations ces dernières années, Leonardo a décidé de relancer la machine. Déjà quatre recrues, et pas des moindres : Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi (transfert que vous a annoncé et détaillé en exclusivité le10sport.com), Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Est-ce que Paul Pogba sera la prochaine ? C’est ce que Leonardo espère. Comme expliqué par le Daily Mail ce mercredi, le directeur sportif du PSG voudrait conclure ce transfert pour 50M€. 

La confiance règne en interne

Une information confirmée par TMW, qui ajoute que Leonardo serait très confiant concernant ce dossier. En effet, le Brésilien aurait indiqué à un petit cercle d'amis qu'il était très optimiste quant à l’arrivée de Paul Pogba au PSG. Pour le moment, Manchester United n’en démord pas puisque les Red Devils chercheraient à prolonger le milieu de terrain français, même si ce scénario paraît de plus en plus improbable selon Sky Sports

Articles liés