Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà tout prévu pour Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba semble être devenu la grande priorité du PSG, le club de la capitale aurait déjà une idée de ce qu’il compterait offrir à Manchester United.

En quête d’un renfort supplémentaire au milieu de terrain, le PSG semble clairement jeter son dévolu sur Paul Pogba dans cette perspective. Il faut dire qu’à un an de la fin de contrat, l’international français à de grandes chances de quitter Manchester United dans la mesure où il ne voudrait pas prolonger, chose qui offre donc une énorme opportunité au club de la capitale. En ce sens, des négociations se seraient déjà tenues entre le PSG et Mino Raiola dans l’optique de trouver un terrain d’entente contractuel, chose qui pourrait être proche d’être atteinte selon plusieurs sources.

Le PSG pense qu’une offre de 50 M€ suffira !

Néanmoins, pour l’heure, la tendance annoncée dans la presse est que le PSG n’est pas encore passé à l’action auprès de Manchester United. Seulement voilà, cela ne saurait tarder, et Leonardo aurait d’ores et déjà une idée du montant de l’offre qu’il transmettra aux Red Devils. En effet, à en croire les informations dévoilées par le Telegraph, le PSG penserait qu’une offre aux alentours de 50 M€ devrait suffire à convaincre le club britannique de laisser filer Paul Pogba. Affaire à suivre…

Articles liés