Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a des doutes sur Sergio Ramos !

A 35 ans, Sergio Ramos a décidé de se lancer un nouveau défi après le Real Madrid, en rejoignant le Paris Saint-Germain. 

Pour certains c’est un énième coup de maître du Paris Saint-Germain en ce mercato estival. Véritable icône du Real Madrid, dont il a été capitaine, Sergio Ramos va connaitre un nouveau championnat dans son illustre carrière sous les couleurs du PSG. Il a d’ailleurs affiché des grandes ambitions lors de sa présentation devant les médias. « Je viens ici pour aider l'équipe, qu'elle gagne la Ligue des champions, c'est l'un des éléments importants de ce défi sportif. C'est pour cela que j'ai pris cette décision » a expliqué le défenseur de 35 ans. « J'ai encore envie de gagner beaucoup et je veux aider cette équipe. Je repars de zéro, avec une nouvelle ambition, en accord avec ce que veut le club. J'ai toujours cette faim de gagner ». Pourtant, il ne semble pas vraiment faire l’unanimité au sein du PSG... 

Leonardo veut se protéger avec Koulibaly  

Ce samedi, Il Corriere dello Sport révèle que Leonardo aurait des doutes concernant Sergio Ramos. Cela serait notamment lié à son état physique, puisqu’il n’a quasiment pas joué la saison dernière. D’après les informations du quotidien italien, c’est pour ça que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait décidé de relancer la piste Kalidou Koulibaly. Avec le Napoli vendeur, Leonardo souhaite profiter de la situation pour étoffer le secteur défensif et pallier donc une éventuelle rechute de Ramos. 

Articles liés