Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos, Mbappé… L’arrivée de Sergio Ramos interroge !

Cet été, le PSG a donc frappé fort en accueillant Sergio Ramos. Un renfort qui n’aurait pas manqué de faire réagir au sein du vestiaire de Mauricio Pochettino. 

L’été dernier, le PSG a laissé partir Thiago Silva, qui était arrivé au terme de son contrat. Alors que Leonardo n’avait pas réussi à remplacer le Brésilien à cette époque, c’est désormais chose faite. Et de quelle manière. En effet, le club de la capitale a sauté sur l’occasion qui s’est présentée avec Sergio Ramos. Libre étant donné qu’il n’avait pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour prolonger, l’Espagnol était l’une des grosses occasions à saisir lors de ce mercato. Et c’est donc le PSG qui a raflé la mise. Un gros coup de la part des Parisiens, qui pourrait bien toutefois créer certaines fissures dans le vestiaire de Mauricio Pochettino

Les joueurs du PSG réagissent !  

Ce jeudi soir, L’Equipe a fait certaines révélations concernant les coulisses de l’arrivée de Sergio Ramos du PSG. Et visiblement, du côté de Marquinhos et Presnel Kimpembe, les deux principaux concernés par l’arrivée du central espagnol, on n’aurait pas forcément apprécié le fait de ne pas avoir été prévenu en amont. De même, certains joueurs proches du Brésilien et du Français, à l’instar de Kylian Mbappé notamment, n’auraient pas forcément compris l’utilité de recruter Sergio Ramos compte tenu de la solidité montrée par la charnière en place la saison dernière. 

Articles liés