Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à relancer un dossier XXL de Leonardo ? La réponse !

Malgré l’arrivée de Sergio Ramos, le PSG n'oublierait pas Kalidou Koulibaly. Alors que le Real Madrid a trouvé un accord avec Manchester United pour Raphaël Varane, Leonardo ne devrait pas être inquiété par Florentino Pérez pour le défenseur sénégalais. 

Et si Leonardo n’en avait pas terminé avec la charnière centrale du PSG ? Alors que Sergio Ramos a déjà posé ses valises dans la capitale, le directeur sportif du club parisien lorgnerait toujours Kalidou Koulibaly selon Foot Mercato et la presse italienne. Le Napoli ne fermerait pas la porte à son défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2023, ce qui pourrait susciter l’intérêt d’autres clubs européens. Alors que le Real Madrid a trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert de Raphaël Varane, l’idée d’une offensive du club espagnol n’est pas totalement à écarter à première vue, d’autant que les Merengue ont déjà été annoncés sur les traces de Koulibaly par le passé. Cependant, une arrivée du joueur de 30 ans à Madrid ne serait pas à l’ordre du jour. 

Pas d’offre du Real pour Koulibaly

Journaliste chez Mediaset Premium, Niccolò Ceccarini explique que le Real Madrid n’aurait pas l’intention de se positionner sur Kalidou Koulibaly. « Aucune offre du Real Madrid pour Koulibaly. Les Espagnols visent un plan de retour économique. Le Real s'appuiera sur Alaba, Militao et Nacho. Si une offre vient du Real Madrid pour Koulibaly, elle devra être significative. Le montant pour obtenir Koulibaly pourrait être d'environ 40 millions d’euros », précise-t-il sur Radio Goal.

Articles liés