Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche pas Koulibaly !

Le Napoli souhaiterait vendre Kalidou Koulibaly cet été et le Paris Saint-Germain semble sérieusement envisager un transfert. 

Les routes de Kalidou Koulibaly et le Napoli pourraient se séparer lors de ce mercato estival. Souvent retenu par son club, le Sénégalais serait désormais sur le marché, puisque ses dirigeants doivent compenser la perte d’une non-qualification en Ligue des Champions. Leonardo a flairé le bon coup, avec la possibilité de boucler un nouveau renfort de taille pour le Paris Saint-Germain. Il Corriere dello Sport assure d’ailleurs que Fali Ramadani tenterait de convaincre le directeur sportif du PSG de faire quelque chose, après avoir vraisemblablement échoué avec Manchester United, qui préférerait Raphaël Varane. 

Le Napoli pousse Koulibaly vers le PSG, mais... 

D’après les informations de Tuttosport, les échanges entre Leonardo et l’agent de Kalidou Koulibaly seraient constants. Le quotidien explique d’ailleurs que le Napoli mettrait la pression sur Fali Ramadani, afin qu’il trouve rapidement un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain. Reste à savoir autour de combien ce dossier pourrait se boucler, puisqu’en Italie on assure que le Napoli aurait refusé des offres de 30M€, réclamant au moins 50M€ pour la vente de son défenseur. 

Articles liés