Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi reçoit un énorme message pour son avenir !

Bien que le FC Barcelone rencontre des difficultés financières, le Barça devrait être en mesure de conserver Lionel Messi, ce qui ravit particulièrement Samuel Eto’o. 

Le PSG, Manchester City, ou le FC Barcelone ? Il y a plusieurs mois de cela, le débat semblait plus qu’ouvert et particulièrement en raison des appels du pied répétés de joueurs du Paris Saint-Germain. Cependant, ces dernières semaines ont totalement changé la donne et le renouvellement du contrat qui de Messi au FC Barcelone qui a expiré le 30 juin dernier semble se dessiner. En raison des difficultés financières rencontrées par le Barça, l’opération s’éternise mais pourrait être officialisée courant août d’après la presse catalane. De quoi ravir son ancien coéquipier Samuel Eto’o. 

« C'est son club, sa maison, son amour »

« Je ne peux pas imaginer Leo avec un autre maillot. C'est son club, sa maison, son amour. Je ne pense pas que sa continuité soit due à une question d'argent. Leo est Barcelone et Barcelone est Messi. Je sais que (le président Joan) Laporta prépare un projet fiable et intéressant pour lui ». a déclaré Samuel Eto’o à ESPN. Le décor est planté. 

Articles liés