Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour cette piste offensive de Longoria !

Dernièrement, le nom d’Adam Ounas a été associé à l’OM. Mais pour recruter le joueur de Naples, Pablo Longoria devra sortir le chéquier. 

Alors que Pol Lirola et Daniel Wass se rapprocheraient d’une arrivée à l’OM, Pablo Longoria voudrait encore étoffer l’effectif de Jorge Sampaoli. Et c’est dans le secteur offensif que le président olympien voudrait amener du sang neuf. Alors que les noms d’Amine Adli et Thiago Almada reviennent souvent, la presse italienne a révélé une autre piste, celle menant à Adam Ounas. Actuellement à Naples, où il n’a plus qu’un an de contrat, l’Algérien pourrait alors faire son retour en Ligue 1 après s’être révélé à Bordeaux

« Il ne faut pas croire que le tarif sera dérisoire »

Compte tenu de la situation contractuelle d’Adam Ounas, l’occasion pourrait être intéressante pour l’OM et Pablo Longoria. Toutefois, pour Le Phocéen, Mirko Ioime, spécialiste du championnat italien, a assuré que le prix devrait tout de même être élevé : « Je vois mal le Napoli accepter de le prêter, ce sera une vente ou rien. (…) Après, s'il part, il ne faut pas croire que le tarif sera dérisoire parce que son contrat se termine en juin prochain. Déjà parce que les prix sont élevés en Italie cet été, mais surtout parce que pas mal de clubs de Serie A peuvent être intéressés, car c'est un joueur qui conserve malgré tout une certaine cote ». 

Articles liés